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L’appareil Bluetooth® ne se reconnecte pas à l’enceinte

Si votre appareil Bluetooth ne se reconnecte pas à l’enceinte, essayez les procédures suivantes pour l’appairer :

Si votre appareil vous invite à fournir un mot de passe pour se connecter, vérifiez que celui que vous avez saisi est correct. Si vous n’avez jamais défini de mot de passe, entrez 0000 (quatre zéros).

Vérifiez que la fonctionnalité Bluetooth est activée sur votre appareil.

Essayez de rapprocher votre appareil de l’enceinte. La portée Bluetooth est d’environ 9 mètres. En cas d’interférences, comme un mur ou la présence de plusieurs appareils Bluetooth au même endroit, la portée est réduite. 

Si deux appareils Bluetooth sont déjà appairés à l’enceinte, désactivez le Bluetooth sur l’un des appareils ou bien éloignez-le de l’enceinte pour qu’il soit hors de sa portée. L’enceinte mémorise les 8 derniers appareils appairés, mais ne peut en appairer que deux à la fois.

Appuyez plusieurs fois sur la touche  Bluetooth de l’enceinte jusqu’à ce que vous entendiez le nom de l’appareil qui vous intéresse.

Dans les paramètres Bluetooth de votre appareil, sélectionnez l’enceinte SoundLink et choisissez d’"« oublier »" ou de "« supprimer »" l’enceinte. Ensuite, appuyez brièvement sur la touche Bluetooth de l’enceinte jusqu’à ce que le voyant Bluetooth se mette à clignoter en bleu. Essayez d’appairer de nouveau l’appareil avec l’enceinte.

Réinitialisez l’appareil que vous essayez d’appairer. Pour cela, il convient généralement de le redémarrer ou de retirer sa batterie et/ou son cordon d’alimentation pendant une minute.

Effacez les appareils appairés enregistrés dans la mémoire de l’enceinte SoundLink en appuyant sur la touche Bluetooth jusqu’à ce que vous entendiez une tonalité et un message, si les commandes vocales sont activées. Le voyant Bluetooth de l’enceinte se met à clignoter en bleu. Essayez d’appairer de nouveau l’appareil avec l’enceinte.

Réinitialisez l’enceinte en l’allumant, puis en appuyant sur la touche d’alimentation pendant 10 secondes jusqu’à ce qu’elle s’éteigne.

Une réinitialisation d’usine efface les appareils mobiles appairés enregistrés en mémoire ainsi que les paramètres de langue de l’enceinte, qui retrouve sa configuration d’origine. Une fois l’appareil réinitialisé, allumez l’enceinte et essayez de l’appairer à nouveau avec l’appareil.

Essayez d’appairer un autre appareil. Si celui-ci fonctionne, le problème provient sans doute du premier appareil.

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