Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Utilisation de la batterie en option

Vous pouvez acheter une batterie pour accroître la portabilité de votre système SoundLink® Air. Contactez votre revendeur Bose® agréé ou rendez-vous sur www.Bose.com pour obtenir de l’aide. Pour contacter Bose par téléphone, reportez-vous à la liste des contacts fournie dans le Guide de démarrage rapide. Pour installer la batterie, suivez les instructions qui l’accompagnent.

AVERTISSEMENT : utilisez uniquement une batterie authentique vendue par Bose ou un revendeur Bose agréé. Bose ne peut pas garantir la sécurité, la compatibilité ou la capacité à fonctionner des batteries d’autres fabricants lorsque vous les utilisez pour faire fonctionner le système audio numérique SoundLink® Air.

Voyant d’état de la batterie

Le voyant d’état de la batterie sur le panneau avant vous indique quand recharger la batterie. S’il clignote en rouge, il vous reste 20 % ou moins de la charge maximale. Vous devez donc recharger la batterie.

Une batterie entièrement chargée possède environ trois heures d’autonomie lorsque le volume du système SoundLink® Air est réglé sur son maximum. Le rythme auquel la batterie se décharge varie en fonction du type de musique que vous écoutez et du niveau du volume. Vous pouvez prolonger considérablement l’autonomie de la batterie en réduisant le volume.

Contrôle manuel de la batterie

Le voyant de niveau de charge de la batterie est en principe éteint pour préserver l’autonomie de la batterie. Pour vérifier le niveau de charge, maintenez la touche MARCHE/ARRÊT enfoncée et observez la couleur du voyant de la batterie.

Marche/Arrêt

  • Vert : 70 % ou plus du niveau de charge pleine
  • Jaune : de 20 % à 70 % du niveau de charge pleine
  • Rouge clignotant : 20 % ou moins du niveau de charge pleine (charge nécessaire)

Remarque : la batterie doit être remplacée si son voyant reste jaune après 10 heures de charge ou si son autonomie est considérablement réduite.

Mode de protection de la batterie

Si la batterie n’est pas rechargée et que le système SoundLink® Air reste inutilisé pendant plus de 14 jours, le système passe en mode de protection de la batterie pour préserver son autonomie. Pour réactiver votre système SoundLink® Air, branchez-le sur le secteur et chargez la batterie.

Recharge de la batterie

Pour recharger la batterie, raccordez le cordon d’alimentation CC à la prise jack DC POWER à l’arrière du système SoundLink® Air, puis branchez le boîtier d’alimentation sur une prise secteur sous tension. Le temps de charge recommandé est de 10 heures. Le voyant de la batterie reste orange pendant le chargement de la batterie et s’éteint une fois la batterie entièrement chargée.

ATTENTION : la batterie doit être entièrement chargée avant d’utiliser l’application de configuration Wi-Fi ou d’exécuter une mise à jour du système en mode batterie. Ces opérations ne pourront pas être menées à bien si la batterie n’est pas suffisamment chargée. Remarque : après 30 minutes d’inactivité en cas de fonctionnement sur la batterie, le système passe automatiquement en mode de veille et ne maintient pas la connexion Wi-Fi. Appuyez sur n’importe quel bouton du système pour le rallumer.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.