Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Optimisation des performances du casque

Entrez dans un nouvel univers d’écoute. Suivez les suggestions ci-dessous pour tirer pleinement parti de tous les avantages de votre casque.

Vérifiez que votre casque s’adapte correctement à votre tête. Nos casques sont conçus pour épouser parfaitement la forme de vos oreilles sans exercer de pression sur votre tête. Pour trouver la position qui vous convient le mieux, placez votre casque sur votre tête et faites coulisser le dispositif de réglage de l’arceau jusqu’à ce que les deux écouteurs englobent complètement vos oreilles. Veillez également à ce que les coussinets reposent confortablement autour de vos oreilles et non dessus.

Vérifiez les indicateurs R (droit) et L (gauche) sur les écouteurs pour positionner le casque dans le bon sens.

Évitez de trop écarter l’arceau et les écouteurs lorsque vous mettez ou retirez le casque.

Veillez à ce que la fiche du casque soit insérée entièrement dans la prise jack ou l’adaptateur. Vous risquez de ne recevoir qu’un seul canal audio si le branchement n’est pas complet.

Un grand nombre d’appareils audio portables sont équipés d’un commutateur d’amplification des basses pour modifier de façon électronique les signaux audio envoyés à la prise casque. Votre casque dispose de la technologie brevetée qui reproduit toute la gamme audio, si bien qu’il est inutile d’utiliser une fonctionnalité d’amplification des basses ou d’autres commandes de la tonalité. Pour bénéficier de performances audio optimales, désactivez l’amplification des basses sur votre appareil audio portable. Si vous laissez la fonctionnalité d’amplification des basses activée, les basses risquent d’être trop imposantes et le son déformé.

Pour prolonger la durée de vie de la batterie, pensez à appuyer sur le bouton d’alimentation (situé sur l’écouteur droit) pour éteindre le casque lorsque vous ne l’utilisez plus.

Lorsque vous ne l’utilisez pas, rangez votre casque dans son étui de protection avec le câble d’extension et les adaptateurs. Pour rabattre les écouteurs afin de ranger le casque, tenez l’écouteur marqué L dans votre main gauche et l’écouteur marqué R dans votre main droite. Faites pivoter délicatement vos deux pouces de façon à ce que chaque écouteur effectue une rotation de 90 degrés. Après avoir inséré votre casque dans son étui, placez ce dernier dans un endroit sûr, où il ne risque pas d’être comprimé ni endommagé.

Veillez à ce que le câble de votre casque ne soit ni coupé ni dénudé. Manipulez-le avec précaution lorsque vous le débranchez des appareils audio ou que vous le retirez des écouteurs. Évitez de tirer directement sur le câble. Saisissez plutôt la base de la fiche ou de l’atténuateur audio, puis retirez-le délicatement.

Si votre casque a besoin d’être nettoyé, essuyez délicatement les surfaces extérieures avec un chiffon légèrement humide. Veillez à ce que l’humidité ne pénètre pas à l’intérieur du casque par les ports ou les écouteurs. Veillez à protéger l’intérieur des ports des saletés ou des impuretés. Ne soufflez jamais d’air à l’intérieur des ports ou des écouteurs et ne procédez jamais à aucune aspiration non plus. Si les coussinets se salissent, essuyez-les délicatement avec un chiffon humide tout en veillant à protéger l’intérieur des écouteurs de l’humidité et des impuretés. N’appliquez jamais de produits de nettoyage sur les coussinets.

Retirez les impuretés de la fiche et des adaptateurs du casque en essuyant délicatement les connexions à l’aide d’un chiffon propre et doux.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.