Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Optimisation audio

S’applique à:

Lorsque vous écoutez une source audio quelle qu’elle soit sur votre ordinateur, il y a trois possibilités de commande du volume : celle de l’ordinateur, celle de l’application et les boutons de contrôle du volume de l’enceinte droite de votre MusicMonitor (ou les touches de sa télécommande).

Est-il important de régler le volume à ces trois endroits ? Oui. Nous vous conseillons de régler le volume au maximum sur votre ordinateur et sur l’application. Utilisez ensuite les boutons de contrôle du volume de votre enceinte pour régler le volume sonore. Il y a deux raisons à cette démarche :

  • Le fait de régler le volume au niveau maximum sur votre ordinateur et sur l’application envoie un fort signal audio à vos enceintes MusicMonitor et permet ainsi un traitement du signal avec le minimum de déformation sonore.
  • Les boutons de réglage du volume du système MusicMonitor (sur l’enceinte de droite ou sur la télécommande) deviennent alors le seul dispositif de réglage centralisé du son dont vous ayez besoin.

Remarque : Sachez que si vous réglez la touche Volume + de l’enceinte au niveau maximal, il est possible que le son à la sortie du système soit réduit par la fonction de protection interne des enceintes. Si vous remarquez une perte de son, appuyez une ou plusieurs fois sur la touche Volume -.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.