Livraison et retours gratuits
 

Optimisation audio

Pour optimiser le son diffusé par votre source audio, procédez comme suit :

Commencez par utiliser votre appareil audio connecté à un volume faible, puis augmentez le son progressivement.

Veillez à ce que la sortie audio de l’appareil soit équilibrée au centre de façon à ce qu’elle diffuse le même flux audio au niveau des deux oreilles. Cette fonctionnalité ne s’applique pas à tous les appareils. Veuillez consulter la notice d’utilisation de votre appareil audio pour obtenir plus d’informations sur les contrôles de balance, d’égalisation et de tonalité, si nécessaire.

Définissez le paramètre d’égalisation, l’amplification des basses et les améliorations audio sur « arrêt » ou « neutre », le cas échéant. Consultez la notice d’utilisation de votre appareil pour en savoir plus sur les contrôles de balance, d’égalisation et de tonalité, si nécessaire.

Après avoir désactivé les améliorations audio, montez le volume progressivement, puis ajoutez un peu de basses et d’aigus, uniquement si nécessaire.

Ce casque est équipé de la fonctionnalité suivante : structure acoustique TriPort®, disponible exclusivement auprès de Bose. Cette fonctionnalité reproduit un son de qualité supérieure, des basses les plus profondes aux aigus les plus cristallins, sans nécessiter de type spécifique de coloration artificielle du signal électronique. Si vous laissez la fonctionnalité d’égalisation et les améliorations audio activées, comme l’amplification des basses, les basses et les aigus risquent d’être trop imposants et le son est susceptible de se déformer à des volumes élevés.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.