Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Fonctionnement sur batterie

Une batterie entièrement chargée possède environ trois heures d’autonomie lorsque le volume est au maximum. Le temps réel de décharge de la batterie varie selon le réglage de volume. Vous pouvez prolonger l’autonomie de la batterie en réduisant simplement le volume.

Vérification du niveau de la batterie

L’indicateur de niveau de charge de la batterie est normalement éteint afin de préserver l’autonomie de la batterie. Pour vérifier le niveau de charge, maintenez le bouton d’alimentation enfoncé et observez l’indicateur de la batterie.

  • Vert : 70 % ou plus du niveau de charge pleine
  • Jaune : De 20 % à 70 % du niveau de charge pleine
  • Rouge : 20 % ou moins du niveau de charge pleine (charge nécessaire)

Mode de protection de la batterie

Si vous débranchez l’enceinte SoundLink® de la prise secteur et ne l’utilisez pas pendant plus de 14 jours, elle passe en mode de protection de la batterie pour préserver son autonomie. Pour réactiver l’enceinte, connectez-la au secteur.

Recharge de la batterie

Le voyant d’état de la batterie de l’enceinte SoundLink® clignote en rouge lorsqu’il est nécessaire de charger la batterie. La batterie peut être chargée lorsque le cache est ouvert ou fermé. Il est possible d’utiliser l’enceinte pendant le chargement de la batterie.

Procédez de la façon suivante pour recharger la batterie :

  • Au niveau de l’alimentation, insérez le cordon d’alimentation CC dans la prise CC située au dos de l’enceinte SoundLink®.
  • Branchez l’alimentation à une prise secteur. L’enceinte émet un signal sonore pour confirmer qu’elle est alimentée.

Le temps de charge recommandé est de 3 heures. Le voyant de la batterie indique l’état de charge de celle-ci.

  • Jaune : la batterie est en charge
  • Vert : la charge est finie

Remplacement de la batterie

Il est nécessaire de remplacer la batterie si :

  • l’indicateur de niveau de charge de la batterie est jaune après un cycle de charge de 10 heures sans interruption ;
  • l’autonomie de la batterie diminue de manière visible.

Pour obtenir des batteries de rechange, veuillez contacter le support client Bose.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.