Livraison et retours gratuits
 

Aucun son émis par l’enceinte

S’applique à:

Voici quelques suggestions si votre enceinte n’émet aucun son.

Si les invites vocales sont activées, appuyez sur la touche Bluetooth pour connaître l’appareil connecté. Vérifiez que vous utilisez le bon appareil.

Si deux appareils sont connectés, mettez en pause la lecture audio sur le premier, puis lancez-la sur le deuxième. Vous pouvez également désactiver l’option Bluetooth sur l’appareil connecté qui n’est actuellement pas utilisé pour lire de la musique.

Essayez avec une autre source ou application.

Effacez la liste des appairages de l’enceinte en maintenant la touche multifonction enfoncée pendant 10 secondes et en supprimant l’enceinte de la liste Bluetooth figurant sur votre appareil. Reconnectez l’enceinte à votre appareil.

Rétablissez les paramètres par défaut de votre enceinte en maintenant la touche multifonction et la touche Volume (-) enfoncées simultanément pendant 10 secondes. Le voyant Bluetooth s’allume en bleu et un message vocal vous invite à sélectionner une langue. Reconnectez votre enceinte à votre appareil.

Essayez de connecter un autre appareil.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.