Livraison et retours gratuits
 

Aucun son depuis le système

Si vous n’entendez aucun son depuis votre système :

  • Assurez-vous que tous vos branchements au système sont corrects de part et d’autre. Il est possible que les fiches du câble audio ne soient pas enfoncées suffisamment dans les connecteurs ou que le câble soit débranché.
  • Assurez-vous que rien n’est connecté à la prise casque. Les enceintes du système sont automatiquement coupées lorsqu’un casque audio (ou un câble) est connecté.
  • Assurez-vous que la bonne source soit sélectionnée (CD ou AUX).
  • Essayez une autre station, un autre CD ou appareil connecté pour vérifier si la source du son est défectueuse ou incompatible.
  • Pour les appareils connectés aux prises jack AUX, assurez-vous que l’appareil soit sous tension et que son volume soit audible.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.