LES NOUVEAUX PRODUITS SONT ARRIVÉS ! VENEZ LES DÉCOUVRIR.

Aucun son émis par l’enceinte

Si aucun son ne sort de votre enceinte, essayez de régler le problème en procédant comme suit :

Vérifiez que le volume du système est activé. Montez le volume avec la télécommande. Lorsque votre système capte un signal de la télécommande, vous devriez voir le voyant LED s’allumer à l’avant de l’enceinte.

Vérifiez que le câble qui relie l’enceinte au téléviseur est bien connecté, tant côté enceinte que côté téléviseur.

Si vous avez branché l’enceinte sur le téléviseur, vérifiez que la sortie audio du téléviseur est bien configurée. Dans le menu du téléviseur, allez dans les paramètres audio et cherchez les paramètres des Enceintes TV ou de Sortie audio. Vous devrez peut-être éteindre les enceintes du téléviseur et régler la sortie audio sur « Fixe » ou sur « Enceintes externes ».

Remarque : S’il n’y a pas d’option de sortie fixe sur votre téléviseur, vous devriez peut-être monter le volume du téléviseur pour l’entendre sur l’enceinte Bose, même si les enceintes du téléviseur sont éteintes.

Essayez de connecter votre enceinte directement à votre appareil audio. Par exemple, au lieu de brancher l’enceinte sur la sortie audio du téléviseur, branchez-la temporairement sur la sortie du décodeur câble ou satellite. Cela pourrait aider à déterminer si l’enceinte elle-même fonctionne et si le problème ne vient pas du paramétrage de la sortie sur le téléviseur.

Connectez votre enceinte à un appareil Bluetooth. Si l’enceinte émet un son quand elle est connectée en Bluetooth mais pas quand elle est branchée sur le téléviseur, le problème pourrait venir du paramétrage du téléviseur ou de la connexion avec le téléviseur.

Si le problème avec votre enceinte persiste, contactez-nous.