La livraison est gratuite pour les commandes de 45 EUR ou plus et les retours sont gratuits.

Absence de son provenant de l’un des écouteurs

Si vous n’entendez le son que d’un seul écouteur :

  • Insérez les deux écouteurs dans l’étui jusqu’à ce qu’un contact magnétique se produise et que les voyants de charge clignotent en blanc. Retirez alors les écouteurs
  • Essayez avec une autre source ou un autre service de streaming
  • Essayez de vous connecter à un autre appareil mobile
  • Sur votre appareil mobile, désactivez la fonction Bluetooth, puis activez-la de nouveau
  • Supprimez les écouteurs sans fil Bose® SoundSport® Free de la liste Bluetooth de votre appareil mobile. Connectez-vous alors à nouveau

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.