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Aucun son en provenance de l’appareil connecté

Vérifiez que l’appareil compatible Bluetooth® est appairé.
Un clignotement rapide en blanc signifie que les lunettes sont connectées.

Sur les téléphones Android, assurez-vous que l’option audio multimédia est activée.
Il est possible que le streaming audio soit désactivé dans le menu Paramètres du téléphone Android. Cela empêcherait la lecture audio, même après un appairage et une connexion bien effectués.

  1. Dans le menu Paramètres du téléphone, recherchez le menu Bluetooth qui contient la liste des appareils Bluetooth appairés. L’emplacement de ce menu dépend de l’appareil. Les options Bluetooth se trouvent généralement dans le menu des paramètres « Réseaux sans fil ». La liste des appareils peut se trouver dans un menu des paramètres Bluetooth distinct.
  2. Dans la liste des appareils Bluetooth, appuyez sur le nom de l’appareil Bose et maintenez l’appui jusqu’à ce qu’un menu contextuel apparaisse.
  3. Dans ce menu, sélectionnez « Options... »
  4. et assurez-vous que le paramètre multimédia est coché.
  5. Appuyez sur le bouton d’accueil du téléphone pour quitter le menu des paramètres.

Si les lunettes n’émettent toujours aucun son après cette procédure, éteignez-les, puis rallumez-les.

Vérifiez que l’appareil connecté est bien lu.
L’appareil n’est peut-être pas en mode lecture ou la lecture est peut-être arrêtée ou en pause. Assurez-vous que le minutage de la piste en cours de lecture augmente ou cherchez tout autre signe de bon fonctionnement de l’appareil.

Assurez-vous que le volume de l’appareil connecté est activé.
Le volume de l’appareil connecté doit être réglé au niveau de sortie maximal. Pour plus de détails, consultez le mode d’emploi de votre appareil.

Vérifiez si la sortie audio de l’appli/ du programme est correctement paramétrée.
Sur les appareils qui exécutent des applications ou des programmes, comme un ordinateur ou un smartphone, il se peut qu’un paramètre spécial permette de définir la sortie audio. Vérifiez les paramètres de l’application ou du programme et assurez-vous que la sortie audio est réglée sur Bluetooth.

Effacez la liste des appareils appairés du produit Bose et de l’appareil Bluetooth.
Effacez la mémoire des appareils Bluetooth appairés du produit Bose et de l’appareil Bluetooth (ou tout du moins, supprimez le produit Bose de la mémoire de l’appareil). Une fois la liste effacée, appairez le produit Bose et l’appareil mobile. Cela génère un nouvel appairage, au cas où le précédent ait été corrompu.

Rapprochez l’appareil des lunettes et éloignez-le des sources d’interférences ou des obstacles.
 

Essayez une autre source audio.