La livraison est gratuite pour les commandes de 45 EUR ou plus et les retours sont gratuits.

La télécommande ne répond pas

Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :

Assurez-vous que la télécommande est à portée du système. La portée maximale de la télécommande est de sept mètres.

Vérifiez que lorsque vous appuyez sur une touche de la télécommande, le voyant AUX ou Sans fil clignote. En fonction de la source utilisée, le voyant correspondant clignote lorsque l’enceinte reçoit un signal. Déterminez si le voyant AUX ou Sans fil clignote sur l’enceinte lorsque vous appuyez sur une touche de la télécommande, puis choisissez parmi les options suivantes.

Le voyant clignote

L’absence de réponse de la touche lecture/pause est normale si elle a été activée dans les 10 secondes précédentes. Le système AirPlay® peut prendre jusqu’à 10 secondes avant de pouvoir accepter une autre commande provenant de la même touche de la télécommande. Un tel délai est nécessaire au bon fonctionnement du système AirPlay étant donné la quantité d’informations échangées entre les appareils.

Les ressources du système peuvent affecter le fonctionnement des touches de défilement. Le comportement de certaines applications audio peut varier et les touches de défilement peuvent réagir plus ou moins vite. Si d’autres applications utilisent les ressources du système de manière conséquente, les touches de défilement peuvent agir plus lentement sur l’application audio. Fermez les applications inutiles qui pourraient utiliser les ressources du système.

Réinitialisez le système. Éteignez votre système (débranchez-le du secteur ou enlevez la batterie en option) pendant une minute, puis rallumez-le.

Le voyant ne clignote pas

Assurez-vous que la pile utilisée convient. Vous devez utiliser une pile CR2032 ou DL2032.

Insérez une nouvelle pile dans la télécommande. Vérifiez la polarité de la pile par rapport aux inscriptions dans le compartiment à piles. Assurez-vous que le type de pile utilisé convient.

Remarque : Lorsque la pile est faible, un testeur de piles peut ne pas être un indicateur fiable. Il peut vous indiquer que la pile est chargée, sans qu’elle le soit suffisamment pour alimenter votre appareil.

Assurez-vous que les bornes touchent la pile et que les bornes ne se touchent pas entre elles. La télécommande risque de ne pas fonctionner correctement si les bornes se touchent entre elles. Assurez-vous que les bornes sont bien en contact avec la pile.

Réinitialisez le système. Éteignez votre système (débranchez-le du secteur ou enlevez la batterie en option) pendant une minute, puis rallumez-le.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.