Livraison et retours gratuits
 

Le microphone ne fonctionne pas

  • Assurez-vous que votre téléphone n’est pas en mode silencieux. Vérifiez sur le téléphone si le mode silencieux a été activé.
  • Vérifiez la réception cellulaire du téléphone. Une connexion faible ou mauvaise au réseau cellulaire peut altérer la qualité audio d’un appel. Retentez l’appel une fois que la réception s’est améliorée.
  • Éteignez et rallumez l’appareil ou redémarrez-le. Il est possible que le téléphone présente un dysfonctionnement et doive être réinitialisé.
  • Tentez un autre appel téléphonique ou essayez un autre appareil.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.