La livraison est gratuite pour les commandes de 45 EUR ou plus et les retours sont gratuits.

Aucun son diffusé par l’appareil connecté

  • Assurez-vous que l’appareil source est allumé et en cours de lecture.
  • Vérifiez le volume sonore sur l’appareil connecté.
  • Essayez d’écouter ou de diffuser en streaming une autre source de musique.
  • Essayez d’utiliser d’autres écouteurs pour déterminer si la source est défectueuse.
  • Allumez les écouteurs et chargez la batterie.
  • Appuyez sur la touche d’alimentation/Bluetooth pour entendre l’appareil connecté. Vérifiez que vous utilisez le bon appareil.
  • Rapprochez votre appareil des écouteurs en prenant soin de l’éloigner de toute source d’interférence ou de tout obstacle.
  • Si deux appareils sont connectés, arrêtez la lecture sur le premier appareil et démarrez la lecture sur l’autre appareil.
  • Si deux appareils sont connectés, placez-les à portée des écouteurs (10 m).

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.