La livraison est gratuite pour les commandes de 45 EUR ou plus et les retours sont gratuits.

Aucun son quelle que soit la source

Vérifiez que le système CineMate est bien sous tension et que l’indicateur d’alimentation du système d’enceinte est allumé (blanc fixe).

Vérifiez que le son du système CineMate n’est pas coupé.

Si l’indicateur d’état du système d’enceinte clignote en orange :

assurez-vous que le module Acoustimass® est branché à une prise secteur sous tension et que l’indicateur d’état s’allume en orange.

Déplacez tout appareil sans fil susceptible de causer des interférences (il peut s’agir d’un routeur d’ordinateur sans fil, d’un four à micro-ondes ou d’un autre appareil sans fil). Éloignez-les du système CineMate.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.