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L’appareil connecté n’émet aucun son

S’applique à:

Si aucun son ne provient de l’appareil connecté :

Vérifiez que le son n’est pas coupé sur l’appareil.

Essayez de connecter un autre appareil audio (par ex., un instrument de musique, un microphone ou un appareil de lecture). Si l’autre appareil fonctionne, le problème vient de l’appareil initial.

Un microphone statique ne marchera pas s’il est connecté directement à l’enceinte. Essayez plutôt de le connecter à une source d’alimentation adaptée avant de le relier à l’enceinte.

Si l’appareil audio possède plusieurs sorties (comme une table de mixage multi-sorties), essayez de le connecter via une autre sortie.

Les entrées 1 et 2 sont en mono.

  • Pour connecter un appareil stéréo, utilisez un adaptateur stéréo vers mono. Sinon, l’un des deux canaux stéréo ne sera pas diffusé.
  • Si votre appareil possède des boutons de potentiomètre, tournez-les tous à fond à gauche.

Essayez de connecter l’appareil avec d’autres câbles.

Si vous le pouvez, connectez l’appareil audio à une autre enceinte amplifiée pour savoir si le problème vient de l’appareil ou de l’enceinte.

Redémarrez l’enceinte en débranchant le cordon d’alimentation pendant 30 secondes.

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