La livraison est gratuite pour les commandes de 45 EUR ou plus et les retours sont gratuits.

Aucun son diffusé par un appareil Bluetooth®

Procédez de la façon suivante pour résoudre le problème :

  • Assurez-vous que votre appareil est connecté à l’enceinte.
  • Vérifiez que le son de votre enceinte n’a pas été coupé et que le volume n’est pas au minimum.
  • Vérifiez que la source Bluetooth est en service et que son volume n’est pas au minimum.
  • Votre appareil Bluetooth est peut-être hors de portée. Essayez de le rapprocher de l’enceinte.
  • Éloignez votre appareil Bluetooth et/ou l’enceinte de tout autre appareil susceptible de provoquer des interférences. Par exemple, téléphone sans fil, four à micro-ondes, routeur de réseau Wi-Fi ou tout autre appareil Bluetooth.
  • Si possible, désactivez tous les autres appareils Bluetooth situés à proximité, ou désactivez leur fonctionnalité Bluetooth.
  • Éteignez l’enceinte, puis rallumez-la.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.