DISPONIBLE POUR UNE EXPÉDITION EN 1 À 2 JOURS OUVRABLES AVEC UNE PÉRIODE D’ESSAI DE 90 JOURS SATISFAIT OU REMBOURSÉ ET UNE LIVRAISON STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE 45 € OU PLUS

Mon système est bien sous tension, mais aucun son n’est émis

Assurez-vous que rien n’est connecté à la prise casque du système. La présence d’une fiche dans ce connecteur coupe le son des enceintes.

Essayez d’utiliser une autre source audio. Le problème peut être causé par la source audio, par exemple une radio FM ou un CD.

Essayez de réinitialiser l’appareil. Éteignez votre système et débranchez-le du secteur pendant 60 secondes. Rebranchez-le, puis vérifiez si le problème persiste.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.