Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Disponibilité des services musicaux

S’applique à:

plus...

Services musicaux

Tous les services musicaux ne sont pas disponibles dans toutes les régions. Vous trouverez ci-dessous la liste des services et de leur disponibilité.

Bibliothèque musicale

Une bibliothèque musicale se compose de la musique stockée sur votre ordinateur ou lecteur NAS. Par conséquent, votre bibliothèque musicale est toujours disponible lorsque vous êtes connecté à un systèmes SoundTouch.

Radio Internet

La radio Internet est un service musical transmis par Internet. Tant que votre système SoundTouch est connecté à un réseau, vous pouvez accéder à la radio Internet où que vous soyez.

TuneIn Radio est un service gratuit pour tous les utilisateurs SoundTouch. Les comptes et contenus TuneIn Premium ne sont pas pris en charge. TuneIn vous permet d’écouter plus de 100 000 stations de radio existantes et plus de quatre millions de podcasts en streaming depuis tous les continents. Pour plus d’informations, rendez-vous sur tunein.com.

Pandora propose des services de radio Internet gratuits et payants (si cette option est disponible). Vous pouvez créer des stations de radio en recherchant un artiste, une chanson ou un style, et Pandora trouve des morceaux similaires sur la base des résultats de votre recherche. Pandora est actuellement disponible aux États-Unis. Pour plus d’informations ou pour ouvrir un compte, rendez-vous sur www.pandora.com/about.

Deezer est un service de streaming de musique qui vous offre 35 millions de pistes audio de haute qualité, des radios personnalisées, des recommandations et des classements. Deezer est disponible dans 180 pays à travers le monde. Deezer n’est pas disponible en Inde, en Chine, à Hong Kong, à Taïwan, en Israël et au Japon. Pour plus de détails sur la disponibilité de Deezer, rendez-vous sur developers.deezer.com/guidelines/countries.

Spotify vous permet d’écouter instantanément votre musique préférée. Le catalogue comprend des millions de titres, des grands classiques aux tout derniers tubes. Il vous suffit d’appuyer sur la touche lecture pour diffuser la musique que vous aimez. Spotify est disponible dans plus de 50 régions. Pour consulter la liste de ces régions, rendez-vous sur www.spotify.com/us/select-your-country.

iHeartRadio est un service de radio numérique tout-en-un et gratuit, qui vous permet d’écouter vos stations préférées en direct et de créer des stations personnalisées sans publicité, entièrement dédiées à la musique, pour diffuser les titres de votre choix et des morceaux similaires. iHeartRadio est disponible aux États-Unis. Pour plus d’informations, rendez-vous sur iheartradio.com.

SiriusXM Satellite Radio est un service par abonnement qui propose un choix de programmes plus étendu que la radio traditionnelle, de même qu’une réception de meilleure qualité. En outre, de nombreuses stations émettent sans la moindre publicité. SiriusXM Satellite Radio est disponible aux États-Unis et au Canada. Pour en savoir plus sur SiriusXM, rendez-vous sur www.siriusxm.com.

Les abonnés à Amazon Music peuvent profiter d’un accès illimité et sans publicité à ce service. Les services musicaux d’Amazon sont actuellement disponibles en Allemagne, en Autriche, en Espagne, aux États-Unis, en France, en Italie, au Japon et au Royaume-Uni. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Diffusez de la musique sur vos systèmes SoundTouch grâce à la fonctionnalité QPlay de l’application QQMusic. QQMusic est disponible en Chine. Pour en savoir plus sur QQMusic, rendez-vous sur y.qq.com.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.