Livraison et retours gratuits
 

Le microphone ne fonctionne pas

Si le microphone ne fonctionne pas, procédez comme suit :

Les fonctionnalités ne sont pas toutes compatibles avec l’ensemble des appareils. Pour les appareils Apple®, reportez-vous à la section Appareils compatibles Apple. Pour les appareils Samsung Galaxy, reportez-vous à la section Appareils compatibles Samsung Galaxy.

Vérifiez que les deux extrémités du câble audio sont fermement insérées.

Vérifiez que les ouvertures au niveau des écouteurs ne sont pas obstruées.

Passez un autre appel.

Essayez d’utiliser un autre appareil compatible.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.