Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Émission ou réception d’appels avec les modèles compatibles Bluetooth®

avant de passer ou d’accepter un appel, assurez-vous que le casque est bien associé au téléphone. le voyant d’état bluetooth® doit clignoter une fois à chaque clignotement du voyant d’alimentation. dans le cas contraire, reportez-vous à la section association d’un appareil compatible bluetooth®. reportez-vous au tableau ci-dessous pour connaître les différentes fonctionnalités de la touche de fonction bluetooth® :

Voyant d’état Bluetooth®

Touche de fonction Bluetooth®

répondre à un appel :
appuyez brièvement sur la touche de fonction bluetooth®. vous devriez entendre un court bip dans votre casque avant tout appel entrant.

refuser un appel entrant :
appuyez sur la touche de fonction bluetooth® pendant trois secondes. (l’utilisation de cette fonction dépend du modèle du votre téléphone.)

passer un appel :
composez un numéro depuis le téléphone pour que l’appel soit automatiquement transféré au casque. if the phone has voice-activated dialing, press the bluetooth® function buttonet attendez les invites vocales du téléphone.

activer la numérotation vocale :
en cas d’absence d’appel entrant ou actif, appuyez brièvement une seule fois sur la touche de fonction bluetooth®. (l’utilisation de cette fonction dépend du modèle du votre téléphone.)

recomposer le dernier numéro :
en cas d’absence d’appel entrant ou actif, appuyez rapidement deux fois sur la touche de fonction bluetooth®. (l’utilisation de cette fonction dépend du modèle du votre téléphone.)

transférer le son vers un téléphone portable :
en cours d’appel, appuyez pendant trois ou quatre secondes sur la touche de fonction bluetooth®. this transfers the audio to the mobile phone handset while the bluetoothla fonctionnalité ® reste active.

mettre fin à un appel :
appuyez brièvement sur la touche de fonction bluetooth®. vous devriez entendre deux bips dans le casque, indiquant que l’appel a pris fin.

En cas d’appel via un interphone, l’appel peut être poursuivi à l’aide du casque après déconnexion de l’interphone à condition que les piles du module de commande soient suffisamment chargées. Si la fonction d’arrêt automatique est activée, le casque se mettra hors tension environ trois secondes après la fin de l’appel.

pour utiliser le casque alors que l’interphone est débranché afin d’écouter des sources audio secondaires ou pour passer ou recevoir des appels grâce à la technologie bluetooth®, la fonction d’arrêt automatique doit être désactivée. pour plus d’informations sur la fonction d’arrêt automatique, veuillez vous reporter à la section réglage des interrupteurs de fonction du module de commande.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.