Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Émission ou réception d’appels avec les modèles compatibles Bluetooth®

S’applique à:

avant de passer ou d’accepter un appel, assurez-vous que le casque est bien associé au téléphone. consultez la section association d’un appareil compatible bluetooth®. reportez-vous au tableau ci-dessous pour connaître les différentes fonctionnalités de la touche de fonction bluetooth :

pour effectuer un appel :
composez le numéro depuis votre téléphone connecté. l’appel sera automatiquement transféré vers le casque.

pour activer la commande vocale (si disponible) :
when there are no active or incoming calls, briefly press the bluetooth function button.

pour répondre à un appel :
appuyez brièvement sur la touche de fonction bluetooth. vous devriez entendre un bip dans le casque avant de recevoir l’appel entrant.

pour terminer un appel :
appuyez brièvement sur la touche de fonction bluetooth. vous devriez entendre deux bips dans le casque, indiquant que l’appel a pris fin.

pour ignorer un appel entrant :
press the bluetooth function buttonappuyez sur pendant une seconde.

pour recomposer le dernier numéro :
when there are no active or incoming calls, press the bluetooth function buttonappuyez deux fois sur de manière rapprochée.

pour transférer le son vers un téléphone portable :
en cours d’appel, appuyez pendant trois ou quatre secondes sur la touche de fonction bluetooth. le son est transféré sur le téléphone portable tant que la connexion bluetooth est active.

Touche de fonction Bluetooth

Si vous êtes en train de passer un appel et que l’interphone est débranché, le casque vous permet de terminer votre appel. Il s’éteint ensuite environ trois secondes après la fin de l’appel. Pour utiliser le casque alors que l’interphone est débranché (afin d’écouter des sources audio secondaires, de passer ou de recevoir des appels), nous vous conseillons de désactiver la fonction d’arrêt automatique. Reportez-vous à la section Réglage des interrupteurs de fonction du module de commande pour plus d’informations.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.