Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Effectuer des branchements audio et vidéo

Pour obtenir des instructions plus détaillées, reportez-vous à la notice d’utilisation de l’appareil connecté en tant que source.

Suivez les instructions ci-dessous pour effectuer les branchements sur le système.

Pour faire passer un signal vidéo via le système

Branchez le(s) câble(s) vidéo (composite(s) ou S-vidéo) à la/aux prise(s) de sortie vidéo du périphérique.

Branchez l’autre extrémité du/des câble(s) à/aux prise(s) d’entrée vidéo situées sur le panneau de connexion du système Bose®.

Branchez un autre câble vidéo de même type à la/aux prise(s) de sortie vidéo (VIDÉO VERS TV) du système Bose et à la/aux prise(s) d’entrée vidéo du téléviseur.

Remarque : Le système Bose ne convertira pas le signal vidéo. Vous devez utiliser le même type de câble (composite ou S-vidéo) pour l’entrée et la sortie.

Pour connecter une source audio analogique au système

Connectez les câbles stéréo (double RCA) aux prises jack de sortie audio gauche et droite de l’appareil externe. Ces prises jack sont souvent identifiées à l’aide des mentions " Audio OUT ", " Monitor OUT ", " Line OUT " ou " Play ".

Branchez les autres extrémités de ces câbles dans les prises d’entrée et de sortie audio gauche et droite (AUDIO IN) sur le panneau de connexion de votre système Bose.

Si le périphérique est en mono, branchez le connecteur simple de l’adaptateur RCA en Y dans la prise de sortie du périphérique. Branchez les câbles RCA stéréo à l’adaptateur en Y.

Pour brancher un câble audio coaxial numérique au système

Branchez un câble audio coaxial numérique à la prise de sortie audio numérique du périphérique. Cette prise est souvent désignée " Digital Audio OUT ", " PCM OUT ", " SPDIF OUT " ou " Dolby Digital OUT ".

Branchez l’autre extrémité de ce câble dans une prise d’entrée audio coaxiale numérique sur le panneau de connexion du système Bose.

Remarque : Si vous utilisez une connexion audio numérique, branchez également les câbles audio analogiques RCA. Connectez les sorties audio gauche et droite du périphérique aux entrées audio AUX gauche et droite situées sur le panneau de connexion du système Bose. En cas de perte du signal numérique, la connexion analogique évitera la coupure du son.

Pour connecter un câble audio optique numérique au système

Connectez un câble optique numérique à la prise de sortie optique numérique du périphérique. Cette prise est souvent désignée " Digital Audio OUT ", " PCM OUT ", " SPDIF OUT ", " Optical OUT ", " Toslink " ou " Dolby Digital OUT ".

Branchez l’autre extrémité de ce câble à la prise d’entrée optique numérique du panneau de connexion du système Bose.

  • Pour certains périphériques, il faut activer la sortie optique en interne. Consultez la notice d’utilisation de votre appareil pour en savoir plus.
  • Si vous utilisez une connexion audio numérique, branchez également les câbles audio analogiques RCA. Connectez les sorties audio gauche et droite du périphérique aux entrées audio gauche et droite de la source attribuée sur le panneau de connexion Bose. En cas de perte de signal numérique, la connexion analogique empêchera la coupure du son.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.