Livraison et retours gratuits
 

La fréquence disparaît

Si les invites vocales sont activées, vous devriez entendre "heart rate detected" (fréquence cardiaque détectée) ou "heart rate not detected" (aucune fréquence cardiaque détectée) lorsque vous êtes dans une application sportive ou dans l’application Bose® Connect. Si votre fréquence cardiaque disparaît sans cesse, essayez ce qui suit :

Veillez à ce que l’écouteur gauche reste fermement en place dans votre oreille. Si ce n’est pas le cas, essayez de choisir une autre taille d’embout StayHear®+ Pulse.

Nettoyez le capteur de fréquence cardiaque situé au niveau de l’écouteur gauche.

Fermez l’application sportive, puis relancez-la.

Mettez les écouteurs hors tension, puis rallumez-les.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.