Livraison et retours gratuits
 

La fréquence cardiaque n’apparaît pas dans l’application Bose® Connect

Une fois vos écouteurs connectés à votre appareil mobile, vous pouvez afficher votre fréquence cardiaque dans l’application Bose® Connect. Si vous ne voyez pas votre fréquence cardiaque sur l’écran affichant vos écouteurs Bose® SoundSport® Pulse, essayez ce qui suit :

  • Dans l’application Bose® Connect, vérifiez que vos écouteurs Bose® SoundSport® Pulse sont bien connectés à votre appareil mobile.
  • Veillez à ce que l’écouteur gauche reste fermement en place dans votre oreille. Si ce n’est pas le cas, essayez de choisir une autre taille d’embout StayHear®+ Pulse.
  • Fermez l’application Bose Connect, puis relancez-la.
  • Mettez les écouteurs hors tension, puis rallumez-les.
  • Sur votre appareil mobile, désactivez, puis réactivez la fonction Bluetooth.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.