Vos écouteurs ne peuvent pas être connectés à votre appareil pendant le chargement. Si vos écouteurs ne sont pas en cours de chargement et ne peuvent toujours pas se connecter à votre appareil, suivez ces quelques conseils :
S’applique à:
Éteignez les écouteurs en les plaçant dans l’étui de chargement et en fermant le couvercle. Ensuite, rallumez-les en les retirant de l’étui et essayez à nouveau de vous connecter à votre appareil.
Rapprochez votre appareil Bluetooth et éloignez-le de tout obstacle ou source d’interférence.
Effacez la liste des appareils appairés à vos écouteurs :
- Maintenez le bouton d’alimentation enfoncé pendant 10 secondes, jusqu’à ce que vous entendiez le message « Bluetooth device list cleared » (Liste des appareils Bluetooth effacée).
- Supprimez vos écouteurs de la liste Bluetooth de votre appareil. Pour ce faire, sélectionnez vos écouteurs dans la liste Bluetooth figurant dans les Paramètres de l’appareil, puis choisissez « Oublier », « Déconnecter » ou « Supprimer ».
- Vos écouteurs sont désormais prêts à être appairés à votre appareil (« Ready to pair »). Accédez aux paramètres Bluetooth de votre appareil et sélectionnez vos écouteurs comme nouvel appareil.
Désactivez le Bluetooth puis réactivez-le.
Activez le mode avion puis désactivez-le.
Redémarrez votre appareil.
« Oubliez », « déconnectez » ou « supprimez » vos écouteurs de la liste Bluetooth de votre appareil, puis réessayez.
Si vous vous connectez à un ordinateur Windows, il est possible que la liste des appareils à appairer affiche 2 icônes différentes (une icône d’appareil et une icône de casque). Veillez à sélectionner l’icône de casque.