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Impossible d’appairer mon casque à mon appareil Bluetooth®

Il n’est pas possible de connecter votre casque à votre appareil pendant le chargement. Si vous n’êtes pas en train de charger votre casque et que la connexion à votre appareil ne fonctionne pas, suivez ces quelques conseils :

Sur votre casque :

Redémarrez le casque : mettez le casque hors tension pendant 2 secondes, Redémarrez et réessayez d’établir la connexion.

Réinitialisez votre casque :

  1. Mettez le casque hors tension et patientez 30 secondes.
  2. Branchez le casque sur un bloc d’alimentation USB à l’aide d’un câble USB et patientez 5 secondes. (Le bloc d’alimentation doit être branché sur une prise secteur sous tension)
  3. Débranchez le câble USB du casque et patientez 1 minute.
  4. Remettez le casque sous tension et vérifiez que tout fonctionne correctement.

Effacez la liste des appareils appairés à votre casque :

  1. Mettez le casque sous tension.
  2. Faites glissez le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes, jusqu’à ce que vous entendiez le message « Bluetooth device list cleared » (Liste des appareils Bluetooth effacée).
  3. Supprimez votre casque de la liste Bluetooth de votre appareil. Pour ce faire, sélectionnez votre casque dans la liste Bluetooth figurant dans les Paramètres de l’appareil, puis choisissez « Oublier », « Déconnecter » ou « Supprimer ».
  4. Vous pouvez à présent appairer votre casque à votre appareil (« Ready to pair »). Accédez aux paramètres Bluetooth de votre appareil et sélectionnez votre casque comme nouvel appareil.

Remarque : Vous pouvez également effacer la liste des appareils appairés dans l’application Bose Connect en cliquant sur l’icône Bluetooth pour modifier et en sélectionnant les « X » en regard de vos appareils.

Sur votre appareil mobile :

Lors de la connexion, vous devrez peut-être sélectionner votre casque dans la liste Bluetooth de votre appareil. En général, les appareils donnent la priorité à l’appareil connecté le plus récemment et passent au suivant sur la liste après quelques minutes. Il se peut que le premier élément de la liste ne soit pas votre casque.

Désactivez le Bluetooth puis réactivez-le.

Activez le mode avion puis désactivez-le.

Redémarrez votre appareil

« Oubliez », « déconnectez » ou « supprimez » votre casque de la liste Bluetooth de votre appareil, puis réessayez.

Connexion à un ordinateur

Si vous vous connectez à un ordinateur Windows, il est possible que la liste des appareils à appairer affiche 2 icônes différentes (une icône d’appareil et une icône de casque). Veillez à sélectionner l’icône de casque.

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