Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Configuration du capteur de fréquence cardiaque - Apple Health (iOS)

Pour configurer le capteur de fréquence cardiaque dans Apple Health sur iOS, procédez comme suit :

Remarque : ces instructions sont valables pour Apple Health sur iOS 10.

Vérifiez que les écouteurs SoundSport Pulse sont allumés et connectés à votre iPhone. En guise de vérification, il devrait y avoir une petite icône de batterie verticale à côté de l’icône Bluetooth dans la barre d’état en haut de l’écran.

Vous pouvez également consulter la page Bluetooth dans le menu des paramètres de votre téléphone pour vous assurer que Bose SoundSport Pulse est sous MES APPAREILS et que le mot « Connecté » est inscrit à côté.

Dans la section "Autres appareils" du menu des paramètres Bluetooth de votre téléphone, vous devriez voir apparaître « HR-Bose Soundsport Pulse » (cela peut mettre quelques secondes à s’afficher). Il s’agit du capteur de fréquence cardiaque. Appuyez sur « HR-Bose Soundsport Pulse » pour établir la connexion avec le capteur de fréquence cardiaque.

Une fois que vous aurez sélectionné « HR-Bose Soundsport Pulse », il disparaîtra de la liste AUTRES APPAREILS et réapparaîtra dans la liste MES APPAREILS. Un symbole de progression apparaîtra à côté de « HR-Bose Soundsport Pulse ». Une fois « HR-Bose Soundsport Pulse » connecté à votre téléphone, le mot « Connecté » apparaîtra à côté de « HR-Bose Soundsport Pulse » dans la liste MES APPAREILS.

Placez les écouteurs SoundSport Pulse dans vos oreilles. Le capteur de fréquence cardiaque est situé au niveau de l’écouteur gauche. Il est donc important de veiller à ce que l’écouteur gauche reste fermement en place.

Ouvrez l’application Apple Health. Appuyez sur l’icône « Données Santé ». Appuyez sur « Signes vitaux » dans la liste des éléments « Données Santé ». Il est possible que vous deviez faire défiler la page vers le bas pour voir cet élément.

Dans l’écran « Signes vitaux », votre fréquence cardiaque devrait s’afficher au bout de quelques secondes.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.