Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Extension de votre système à l’extérieur ou à une autre pièce

Votre système home cinéma Lifestyle® peut diffuser le son en direction de plusieurs zones d’écoute. La technologie Bose® link permet à tous les membres de la famille d’écouter simultanément deux sources audio différentes provenant de votre système Lifestyle®, par exemple, un DVD, des stations AM/FM, une entrée VCR ou AUX, dans 14 pièces différentes au maximum, et même à l’extérieur. De plus, chaque utilisateur peut profiter de la source audio sélectionnée en utilisant de façon indépendante les fonctions de coupure du son et de contrôle du volume.

Votre système home cinéma Lifestyle® agit comme une plateforme pour toute la gamme de produits compatibles Bose link, et notamment le Wave® Music System, les systèmes 3∙2∙1® série III, les enceintes amplifiées Lifestyle® RoomMate® et une grande variété d’autres enceintes Bose standard, ainsi que les amplificateurs associés. Connectez ces produits Bose au module multimédia du système Lifestyle® avec des câbles et des adaptateurs Bose link, et utilisez-les partout dans votre maison pour écouter de la musique depuis votre système Lifestyle®.

La technologie Bose link vous permet également d’écouter le système audio Lifestyle® dans d’autres zones sans besoin de câblage entre les pièces. L’extension audio sans fil multiroom Bose® link AL8 comprend un émetteur branché au module multimédia du système Lifestyle®, et un récepteur branché à un système d’enceintes dans une autre zone. L’émetteur et le récepteur offrent une portée qui peut atteindre 80 pieds. Ils peuvent également transmettre et capter des signaux à travers la plupart des murs et des sols. L’extension audio sans fil multiroom Bose link AL8 est disponible à l’achat dans l’onglet Pièces/accessoires ci-dessus.

Une télécommande RC-18S ou Personal® music center II dans chaque zone d’écoute permet de commander le système audio dans toute la maison.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.