Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Conseils pour une bonne mise en place des écouteurs

Contrairement aux écouteurs traditionnels qui doivent être introduits dans le conduit auditif pour fonctionner correctement, les écouteurs intra-auriculaires Bose® sont conçus pour se loger confortablement dans le pavillon de l’oreille. Les embouts ergonomiques en silicone souple des écouteurs épousent la forme de ce pavillon naturel, juste à la sortie du conduit auditif. La forme unique et le choix des matériaux contribuent à assurer un port mieux ajusté et plus confortable.

En comparaison avec les écouteurs traditionnels, la forme idéale des écouteurs intra-auriculaires Bose vous semblera moins confortable au départ. Mais au fur et à mesure que vous les utiliserez, vous constaterez qu’ils offrent une meilleure qualité de son et un plus grand confort. L’embout en silicone souple touche à peine l’entrée du conduit auditif, offrant juste suffisamment d’adhérence pour rester confortablement en place, même lors de longues sessions d’écoute.

Les embouts amovibles en taille petite (blanc), moyenne (gris) et grande (noir) sont inclus avec vos écouteurs afin que vous puissiez choisir la taille qui vous correspond le mieux. Un code couleurs est associé à ces embouts afin de les distinguer plus facilement.

Identifiez les signes gauche (L) et droite (R) sur les écouteurs et assurez-vous que les embouts intra-auriculaires en silicone sont solidement fixés. Insérez les écouteurs en dirigeant les embouts vers vos oreilles — seuls les embouts doivent être en contact avec vos oreilles. Si vous sentez que la position n’est pas confortable, essayez de changer de taille d’embout. Il est possible que vous vous sentiez mieux avec un embout de taille différente pour chaque oreille.

Si vous utilisez les écouteurs durant une activité physique, la taille d’embouts supérieure pourra être préférable pour une meilleure adhérence.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.