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Difficultés pour contrôler votre système avec Alexa

Remarque : Amazon Alexa est disponible uniquement dans certains pays et certaines langues.

Si vous rencontrez des problèmes pour utiliser les commandes vocales avec l’assistant vocal Amazon Alexa, essayez ce qui suit :

Vérifiez si votre assistant vocal a bien été configuré. Pour plus d’informations, reportez-vous à Utilisation de l’assistant vocal Amazon Alexa avec les produits intelligents Bose.

Si la pièce dans laquelle vous vous trouvez est trop bruyante (par exemple, si plusieurs personnes discutent ou si la musique est trop forte), votre appareil peut ne pas vous entendre. Essayez de réduire le volume sonore, de parler plus fort ou de parler plus près de l’appareil.

Essayez de reformuler votre demande. Alexa interprète ce qu’on lui dit de différentes manières, essayez donc d’exprimer votre commande d’une autre façon.

Donnez des noms simples à vos appareils Bose pour aider Alexa à les trouver (par exemple, privilégiez des noms comme « Bureau », « Chambre » ou « Salon » plutôt que « Bureau de Jean », « Chambre n° 3 » ou « Salon HS500 »). De même, enregistrez les noms des systèmes avec des espaces classiques (par ex. « Chambre principale » plutôt que « Chambreprincipale »). Évitez autant que possible les caractères spéciaux et les chiffres dans les noms des systèmes.

Vous pouvez renommer les appareils dans les paramètres de l’application Bose Music.

Si vous n’arrivez pas à commander un service musical, vérifiez que vous l’avez ajouté dans l’application Amazon Alexa en allant dans Menu > Paramètres > Musique et multimédia. Une fois le service ajouté à l’application Alexa, Alexa peut le lancer.

Lorsque vous utilisez l’application Bose Music pour lier votre compte Alexa, Amazon installe automatiquement la fonctionnalité Bose. Cependant, un problème lors de la configuration a peut-être empêché la fonctionnalité de s’installer. Ouvrez l’application Amazon Alexa et accédez à Menu > Skills (Fonctionnalités). Si Bose Skill (not for SoundTouch) (Fonctionnalité Bose (pas pour SoundTouch)) n’est pas installée, recherchez « Bose » dans l’écran des fonctionnalités, puis sélectionnez et installez Bose Skill (not for SoundTouch) (Fonctionnalité Bose (pas pour SoundTouch)).

Assurez-vous que l’appareil que vous essayez de contrôler est lié à votre compte. Ouvrez l’application Bose Music, allez dans My Bose (Mon Bose) > My Account (Mon compte) > Manage Speakers (Gérer les enceintes) et vérifiez si l’appareil que vous essayez de contrôler apparaît. S’il n’apparaît pas, ajoutez-le à votre compte.

Réinitialisez votre appareil Bose en débranchant le cordon d’alimentation pendant 30 secondes.

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