Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Contrôle des appareils connectés

S’applique à:

Voici quelques moyens courants de contrôler vos appareils au moyen de la télécommande.

  • Utilisez les touches de source pour sélectionner l’appareil que votre télécommande est programmée pour contrôler. Une fois cette sélection effectuée, les touches de votre télécommande vous permettent de contrôler l’appareil correspondant. Par exemple, pour changer de canal ou accéder au guide de votre décodeur câble, appuyez sur la touche câble suivie de la commande souhaitée (par ex., canal ou guide).
  • Pour allumer ou éteindre le téléviseur, appuyez sur la touche source-TV, puis sur la touche d’alimentation de la source.
  • Pour contrôler le téléviseur (par ex., pour accéder au menu du téléviseur ou pour changer de chaîne), appuyez sur la touche source-TV de manière à indiquer à la télécommande que vous voulez agir sur le téléviseur. Appuyez ensuite sur les touches de commande (menu ou chaîne)
  • Pour sélectionner une autre source connectée à votre téléviseur (par ex., un décodeur câble ou un lecteur DVD), appuyez sur la touche entrée TV jusqu’à ce que vous trouviez la source souhaitée. Cette touche permet de faire défiler les entrées de votre téléviseur sur lesquelles des appareils sont branchés (HDMI 1, HDMI 2, AV1 ou Component).

Remarque : les touches de réglage du volume et de coupure du son permettent de contrôler le système Bose® en permanence. Ainsi, vous pouvez facilement régler le volume, quelle que soit la source que vous contrôlez.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.