Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Résolution des problèmes liés à la touche de commande

Les touches début/fin d’appel et volume ne fonctionnent pas ou fonctionnent de manière intermittente.

Selon les applications, certaines fonctions ne sont pas prises en charge. Les touches début/fin d’appel et volume ont été spécialement conçues pour les iPhone® et les principales applications Apple®. Il est donc possible que les applications tierces et les produits d’une marque autre qu’Apple ne soient pas pris en charge. Si les touches début/fin d’appel et volume fonctionnent de manière intermittente, nous vous suggérons de procéder comme suit :

  • Retirez le câble d’entrée du téléphone, puis réinsérez-le. Le câble d’entrée est peut-être détaché ou mal branché. Retirez le câble du téléphone, puis réinsérez-le
  • Vérifiez que vous avez bien appuyé au centre de la touche début/fin d’appel, et non sur le côté.
  • Assurez-vous que la touche n’est pas restée coincée en position enfoncée. Lorsque vous appuyez sur la touche, cette dernière doit normalement remonter et retrouver sa position initiale. Pour vérifier si elle n’est pas coincée, appuyez dessus plusieurs fois
  • Assurez-vous que le mode « secouer pour mélanger » de votre iPod ou iPhone est DÉSACTIVÉ. Cette fonctionnalité, disponible sur les modèles récents, vous permet de changer de musique de façon aléatoire en secouant votre appareil. Si celle-ci n’est pas désactivée, il est possible que vous l’ayez activée sans vous en rendre compte, par exemple en glissant tout simplement votre iPod dans votre poche. Désactivez cette fonctionnalité, puis vérifiez à nouveau le fonctionnement de la touche début/fin d’appel

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.