DISPONIBLE POUR UNE EXPÉDITION EN 1 À 2 JOURS OUVRABLES AVEC UNE PÉRIODE D’ESSAI DE 90 JOURS SATISFAIT OU REMBOURSÉ ET UNE LIVRAISON STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE 45 € OU PLUS

Connexion à votre enceinte

S’applique à:

Connexion d’un téléviseur avec une prise HDMI (ARC)

  1. Connectez un câble HDMI de la prise HDMI (ARC) de votre téléviseur à votre enceinte
  2. Connectez vos autres appareils (par exemple, un décodeur câble ou un lecteur Blu-ray) aux entrées disponibles sur votre téléviseur
  3. Dans le menu du téléviseur, activez ARC et CEC. (Remarque : il est possible que la fonctionnalité CEC porte un nom différent selon les téléviseurs.)

Connexion d’un téléviseur sans prise HDMI (ARC)

  1. Connectez la prise OPTICAL IN (entrée optique) de votre enceinte à la prise « optical out » (sortie optique) de votre téléviseur. Sur les téléviseurs, cette prise peut être appelée Digital Out (sortie numérique), Optical Output (sortie optique) ou S/PDIF.
    Conseil : si votre téléviseur ne dispose pas d’une sortie optique, connectez la prise AUX IN de votre enceinte aux prises 3,5 mm ou RCA doubles de votre téléviseur. Sur les téléviseurs, cette prise peut être appelée Audio Out (sortie audio) ou Casque audio. Si vous vous connectez aux prises RCA doubles rouge et blanche sur le téléviseur, vous pouvez utiliser un adaptateur stéréo RCA/3,5 mm
  2. Une fois connecté, ouvrez le menu du téléviseur et recherchez les paramètres Audio/Son. Recherchez et sélectionnez l’option pour désactiver les haut-parleurs de votre téléviseur
  3. Une fois les haut-parleurs de votre téléviseur désactivés, recherchez une option de sortie audio. Si cette option est disponible, réglez-la sur Fixed (fixe). Si cette option n’est pas disponible, réglez le volume de votre téléviseur sur le volume maximum.

Connexion d’un appareil Bluetooth®

Pour en savoir plus, voir Connexion d’appareils Bluetooth®.

Connexion d’un module de basses

Pour en savoir plus, voir Branchement du module de basses en option.

Connexion de plusieurs appareils à votre enceinte

Si besoin, vous pouvez brancher jusqu’à trois appareils à l’aide des prises HDMI, OPTICAL IN et AUX IN de votre enceinte. Dans de telles configurations, appuyez sur la touche TV de votre télécommande, puis allumez uniquement l’appareil sur lequel vous souhaitez diffuser du son.

Remarque : si plusieurs appareils sont allumés, votre enceinte sélectionnera automatiquement l’appareil qu’elle détecte en premier, qui peut ne pas être celui que vous souhaitez utiliser.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.