Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Connexion à votre périphérique mobile

Téléchargement de l’application Bose Sleep

Téléchargez l’application Bose Sleep gratuite et nécessaire pour contrôler vos oreillettes Sleepbuds, gérer les alarmes de réveil, sélectionner les sons de masquage et configurer les paramètres avancés.

Mise sous tension

Placez le logo Bose face à vous, puis faites glisser le couvercle de l’étui de recharge dans le sens opposé pour l’ouvrir.

Attendez que les voyants de charge des oreillettes Sleepbuds clignotent lentement en blanc, puis retirez-les de l’étui de recharge.

Connexion de votre périphérique mobile

Après avoir retiré vos oreillettes Sleepbuds de l’étui de recharge, ouvrez l’application Bose Sleep et suivez les instructions.

Déconnexion d’un périphérique mobile

Utilisateurs Android : utilisez l’application Bose Sleep ou désactivez la fonction Bluetooth pour déconnecter votre périphérique. La désactivation de la fonction Bluetooth sur votre périphérique déconnecte tous les autres périphériques.

Utilisateurs Apple : dans le menu Réglages Bluetooth de votre périphérique, sélectionnez l’option d’oubli pour les oreillettes Sleepbuds. Désactivez, puis réactivez la fonction Bluetooth sur votre périphérique pour finaliser la procédure.

Reconnexion d’un périphérique mobile

Lorsque les oreillettes Sleepbuds sont hors de l’étui, le dernier périphérique connecté se reconnecte automatiquement.

REMARQUE : Le périphérique doit se trouver à portée (9 m), être sous tension et sa fonction Bluetooth doit être activée.

Mise hors tension

Placez les oreillettes Sleepbuds dans l’étui de recharge pour les mettre hors tension. Attendez que les voyants de charge des oreillettes Sleepbuds clignotent lentement en blanc, puis fermez l’étui.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.