Livraison et retours gratuits
 

Connexion d’appareils mobiles

S’applique à:

La technologie sans fil Bluetooth® vous permet d’écouter de la musique en streaming sur des appareils mobiles, comme des smartphones, des tablettes et des ordinateurs portables. Avant de pouvoir écouter de la musique enregistrée sur un appareil, vous devez connecter cet appareil à vos lunettes.

Application Bose Connect
Nous vous recommandons d’utiliser l’application Bose Connect pour vous connecter à votre appareil mobile.

Pour ce faire :

  1. Téléchargez l’application Bose Connect et suivez les instructions.
  2. Une fois votre appareil connecté, vous entendrez le message « Connecté à < nom de l’appareil > et verrez le voyant d’état clignoter rapidement en blanc pendant 2 secondes avant de s’éteindre.

Appareil mobile Bluetooth

Pour vous connecter via le menu Bluetooth de votre appareil mobile :

  1. Éteignez les lunettes Frames.
  2. Maintenez enfoncée la touche située sur la branche droite jusqu’à ce que vous entendiez « Prêt pour la connexion » et que le voyant d’état clignote lentement en blanc.
  3. Sur votre appareil, activez la fonction Bluetooth. La fonction Bluetooth se trouve généralement dans le menu Paramètres.
  4. Sélectionnez vos lunettes Frames dans la liste des appareils. Recherchez le nom que vous avez indiqué pour vos lunettes dans l’application Bose Connect. Si vous n’avez pas attribué de nom aux lunettes, le nom par défaut s’affiche.
    Une fois la connexion établie, vous entendez le message « Connecté à  » et le voyant d’état clignote rapidement en blanc pendant 2 secondes, puis s’éteint.

Déconnexion d’un appareil mobile
Vous pouvez utiliser l’application Bose Connect ou les paramètres Bluetooth pour déconnecter votre appareil mobile. N’oubliez pas que la désactivation de la fonction Bluetooth déconnecte tous les autres appareils.

Reconnexion d’un appareil mobile
Vos lunettes Frames doivent être allumées et se trouver dans un rayon de 9 m de votre appareil mobile. Une fois sous tension, les lunettes tentent de se reconnecter à l’appareil dernièrement connecté.

Suppression de la liste des appareils des lunettes

  1. Éteignez les lunettes en les retournant pendant deux secondes. Le voyant d’état s’allume en blanc fixe, puis s’éteint.
  2. Maintenez enfoncée la touche située sur la branche droite jusqu’à ce que vous entendiez « Liste des appareils Bluetooth effacée » et que le voyant d’état clignote lentement en blanc.
  3. Supprimez vos lunettes Frames de la liste Bluetooth de votre appareil.
    Tous les appareils sont effacés de la liste et les lunettes sont prêtes pour la connexion.

 

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.