Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Connexion à un appareil audio externe

Vous pouvez utiliser votre casque avec une grande variété de sources audio, comme des systèmes home cinéma en vol, des lecteurs CD/DVD/MP3, des ordinateurs personnels ou portables, ainsi que des systèmes stéréo domestiques.

Le câble audio de votre casque est doté d’une fiche de 3,5 mm. Les casques QC®2 et QC15 sont livrés avec un adaptateur audio à double fiche de 3,5 mm pour une utilisation en vol.

Pour effectuer le branchement, insérez délicatement la fiche du casque ou l’adaptateur dans la prise jack située sur la source audio que vous utilisez.

Prenez en compte les différentes configurations de prise jack présentées à gauche ci-dessous. Les avions sont généralement équipés de tous les types de prise jack, à l’exception des modèles 6,3 mm. Les instructions situées à droite vous expliquent comment brancher chaque type de prise.

Une seule prise jack de 3,5 mm, disponible sur la plupart des sources portables : utilisez la fiche unique du câble audio. Aucun adaptateur n’est requis.

Une prise jack 3,5 mm et une prise jack d’alimentation : insérez la fiche située sur le câble audio dans la prise jack 3,5 mm (la plus large). Aucun adaptateur n’est requis. Il est inutile de brancher quoi que ce soit sur la prise jack la plus petite.

Deux prises jack 3,5 mm : utilisez l’adaptateur à double fiche.

Une prise jack d’alimentation et deux prises jack 3,5 mm : utilisez l’adaptateur à double fiche pour les deux prises jack 3,5 mm. Il est inutile de brancher quoi que ce soit sur la prise jack d’alimentation.

Une prise jack 6,3 mm, disponible sur les systèmes stéréo domestiques : il est également possible d’utiliser un adaptateur stéréo 3,5 mm/6,3 mm dans ce cas.

Lorsque vous débranchez une fiche ou un adaptateur audio, saisissez-les toujours à la base avant de les retirer délicatement (ne tirez pas sur le cordon).

Remarque : il est possible que la qualité du son diffusé en vol ne soit pas aussi élevée que celle d’un système audio domestique ou d’un appareil portable.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.