Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Connexion aux systèmes d’écoute en vol

Bien que les dispositifs de connexion des systèmes audio en vol varient au niveau de la sortie audio, ils sont généralement équipés de prises jack de sortie simples ou doubles de 3,5 mm.

Remarque : notez que la qualité du son proposé à bord des avions peut être inférieure à celle de votre système stéréo ou d’une source portable.

Connexion à une prise jack de sortie double

Branchez le cordon de votre casque sur l’adaptateur à double fiche, puis insérez ce dernier dans la prise jack de sortie double.

Connexion à une prise jack de sortie simple

Faites pivoter la fiche amovible de façon à ce qu’elle vienne s’enclencher contre le boîtier de l’adaptateur. Branchez le cordon de votre casque sur l’adaptateur, puis insérez ce dernier dans la prise jack de sortie simple.

L’adaptateur à double fiche réduit le niveau de sortie audio, qui est en général très élevé sur les systèmes audio des compagnies aériennes. Si vous trouvez que le niveau du volume est trop faible, retirez l’adaptateur et branchez le cordon du casque directement sur la prise jack de sortie de 3,5 mm.

AVERTISSEMENT : utilisez uniquement l’adaptateur avion Bose® pour brancher votre casque aux prises situées sur les sièges des avions. N’utilisez PAS d’adaptateurs pour téléphone portable, au risque de provoquer une surchauffe susceptible d’entraîner des blessures, comme des brûlures, ou d’endommager le matériel. Si vous ressentez de la chaleur ou une perte de signal audio, retirez immédiatement le casque et débranchez-le.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.