Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Connexion à un réseau Wi-Fi® - Autre méthode de configuration

Vous pouvez utiliser cette méthode pour configurer le réseau Wi-Fi de la barre de son en la connectant tout d’abord à son propre réseau Wi-Fi, puis en fournissant à la barre de son les informations d’identification de votre réseau Wi-Fi domestique.

Sur la télécommande, maintenez enfoncées simultanément les touches TV et Saut arrière pendant 3 secondes. Lorsque la barre lumineuse est orange, la barre de son diffuse son propre réseau Wi-Fi pour la configuration.

Sur votre appareil mobile ou sur votre ordinateur portable, accédez à l’écran des paramètres du Wi-Fi et connectez-vous au réseau dont le nom commence par Bose Soundbar (Barre de son Bose).

Une fois connecté au réseau Wi-Fi de la barre de son, ouvrez un navigateur Web, tapez 192.0.2.1 dans la barre d’adresse et appuyez sur Entrée. La page de configuration du Wi-Fi s’affiche.

Sélectionnez le nom de votre réseau Wi-Fi dans la liste déroulante et saisissez son mot de passe.

Si vous ne voyez pas votre réseau, sélectionnez Manual Setup (Configuration manuelle) en bas de l’écran et entrez le nom du réseau, le type de sécurité et le mot de passe.

Cliquez sur Submit (Envoyer). La barre de son se déconnecte de votre appareil et se connecte au réseau Wi-Fi configuré.

Ouvrez l’application Bose Music et ajoutez la barre de son à votre compte. Vous devrez peut-être appuyer sur l’icône My Bose (Mon Bose) en haut à gauche, puis appuyer sur l’icône + si l’application ne détecte pas automatiquement le nouveau système sur le réseau.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.