Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Connexion à un ordinateur Mac® déjà associé

Pour les clients qui utilisent l’enceinte SoundLink® avec plusieurs appareils Bluetooth® :

  • Éteignez tous les autres appareils Bluetooth qui ont été associés à l’enceinte SoundLink®.
  • Éteignez tous les autres appareils audio Bluetooth qui ont été associés au Mac. Si votre ordinateur est doté d’un clavier ou d’une souris Mac avec connexion Bluetooth, il n’est pas nécessaire de les déconnecter.
  • Fermez l’application iTunes® sur votre Mac pour continuer.

Pour effectuer une connexion à un Mac déjà associé, procédez comme suit :

Allumez votre Mac, puis cliquez sur l’icône Apple® (menu) en haut à gauche de l’écran.

Dans le menu Apple, cliquez sur "Préférences Système..."

Sur votre enceinte SoundLink®, vérifiez que l’icône Bluetooth clignote une fois toutes les trois secondes. Dans le cas contraire, appuyez brièvement sur le bouton Bluetooth pour vérifier que l’enceinte peut se connecter à votre Mac.

Sur votre Mac, dans la section Matériel, cliquez sur l’icône "Son".

Dans le menu Son, cliquez sur l’onglet "Sortie" et sélectionnez "Enceinte mobile sans fil Bose SoundLink" comme appareil de sortie audio.

Cliquez sur le bouton rouge (x) en haut à gauche pour fermer l’écran du menu Son.

Lisez une source audio (par ex. iTunes) pour finaliser la connexion Bluetooth. Cette étape est particulièrement importante pour les systèmes OS 10.7.x et ultérieurs.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.