Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Connexion des éléments du système

Sur le panneau arrière du module multimédia, insérez la fiche du câble d’entrée audio dans la prise de l’enceinte principale.

Sur le panneau de connexion du module Acoustimass®, insérez l’autre extrémité du câble d’entrée audio à la prise du module multimédia.

Raccordez le cordon d’alimentation au module Acoustimass et à une prise secteur.

Branchez la fiche du câble attaché au bloc d’alimentation à la prise d’alimentation C.C. sur le panneau arrière du module multimédia.

Insérez la prise à deux fiches à l’alimentation secteur, et l’autre à une prise électrique murale.

Connectez les cinq enceintes. Sur le panneau de connexion du module Acoustimass, insérez les fiches RCA à code couleur des cinq câbles d’enceinte dans les prises libellées speakers. Notez les lettres sur l’extrémité des câbles qui identifient la position des enceintes dans la pièce, et installez les câbles en conséquence. Pour plus de détails sur l’emplacement des enceintes, reportez-vous à Instructions relatives à l’emplacement des enceintes et au dispositif d’étalonnage acoustique ADAPTiQ®.

Observez chaque fil du câble : le fil rouge est positif (+) et l’autre est négatif (-). Ce code couleur vous guidera pour les connecter aux bornes positive (rouge) et négative (noire) à l’arrière de chaque enceinte.

Appuyez sur la patte du terminal rouge à l’arrière de l’enceinte et insérez-y le fil rouge (+), puis faites pareil pour l’autre fil (-), correspondant au terminal noir. Relâchez l’encoche pour fixer le câble en place. Répétez cette étape pour chacune des cinq enceintes.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.