Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Connexion du casque à l’avion

Le casque d’aviation A20® peut être configuré pour être branché à l’alimentation électrique à bord (connecteur 6 broches) ou pour être alimenté entièrement sur piles (connecteur double fiche).

Utilisation du connecteur 6 broches

Une simple connexion 6 broches fournit au casque une alimentation électrique et la liaison avec l’interphone de bord. Si le casque est alimenté à bord, un connecteur 6 broches doit être installé et fixé au tableau de bord par un technicien qualifié en avionique. Bose propose un adaptateur pour convertir un connecteur 6 broches en double fiche G/A pour vous offrir plus de possibilités en matière de connexion.

Connexion du casque

Alignez le connecteur 6 broches avec la prise du connecteur à l’aide de la fine barre du connecteur et de la fente de la prise.

Insérez fermement le connecteur dans la prise.

Déconnexion du casque

Rabattez le manchon à l’extrémité du connecteur 6 broches vers l’arrière.

Tirez doucement sur le connecteur pour le retirer de la prise.

Ne tirez pas sur le connecteur sans avoir d’abord rabattu le manchon vers l’arrière. Tout retrait forcé est susceptible d’endommager le câble ou le tableau de bord de l’avion.

Utilisation de la double fiche d’aviation générale

La version à piles la plus courante du casque dispose d’une double prise d’aviation générale (G/A) pouvant être connectée au système audio à bord. Bien que les deux prises semblent identiques, la prise microphone (en haut) est non seulement plus courte et plus fine que la prise d’interphone à bord (en bas), mais aussi d’une forme légèrement différente.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.