Livraison et retours gratuits
 

Branchement du module de basses sans fil en option

S’applique à:

Avant de commencer

Recherchez et installez les mises à jour système disponibles : Ouvrez l’application SoundTouch et sélectionnez Menu > Paramètres > Paramètres de l’enceinte. Si une mise à jour est disponible, cliquez sur « METTRE À JOUR LE LOGICIEL » pour l’installer.

Branchement de votre module de basses

Votre système peut accueillir un à deux modules de basses. Pour en brancher deux, les deux modules doivent être du même modèle et connectés sans fil. Si vous avez deux modules de basse sans fil à raccorder, connectez le premier, puis répétez ces étapes pour le second.

Branchez le module de basses sur une prise secteur.

Sur la télécommande de la barre de son, appuyez sur le bouton SoundTouch.

Bouton SoundTouch encadré sur la télécommande

Appuyez longuement sur la touche 7 jusqu’à ce que l’indicateur de connectivité situé à l’avant de la barre de son clignote en blanc, puis relâchez la touche. Une fois connecté, l’indicateur reste blanc et le module de basses émet une tonalité.

Conseil : Si la connexion avec le module de basse ne s’effectue pas, débranchez la barre de son et le module de basse pendant 30 secondes, puis réessayez.

Télécommande SoundTouch mettant en évidence le bouton SoundTouch et la pression sur la touche 7, avec l’indicateur allumé en blanc fixe sur la barre de son

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.