Livraison et retours gratuits
 

Connecter un appareil Bluetooth®

Pour tirer le meilleur parti de votre casque, configurez et connectez votre appareil mobile à l’aide de l’application Bose Music. Si vous souhaitez obtenir de l’aide pour connecter votre casque avec l’application Bose Music, consultez la rubrique Configurer votre casque.

Connecter un appareil mobile

Maintenez la touche Alimentation/Bluetooth enfoncée jusqu’à ce que vous entendiez « Ready to connect another device » (Prêt pour la connexion d’un autre appareil) et que le voyant Bluetooth clignote lentement en bleu

Touche Alimentation/Bluetooth sur le Bose Headphones 700

Activez la fonction Bluetooth sur votre appareil. Pour cela, il suffit généralement d’accéder au menu Settings (Paramètres) de votre appareil

Sélectionnez le casque dans la liste des appareils. Cherchez le nom que vous avez donné à votre casque dans l’application Bose Music

Liste d’appareils Bluetooth sur un smartphone

Une fois la connexion terminée, vous entendez le message « Connected to  » (Connecté à ), et le voyant Bluetooth reste allumé en bleu

Déconnecter un appareil mobile

Utilisez l’application Bose Music pour déconnecter votre appareil. Vous pouvez aussi déconnecter votre casque en utilisant les paramètres Bluetooth de votre appareil. Songez toutefois qu’en désactivant le Bluetooth sur votre appareil, vous déconnecterez tous les autres produits Bluetooth.

Reconnecter un appareil mobile

Lorsque vous l’allumez, le casque tente automatiquement de se reconnecter aux deux derniers appareils auxquels il a été appairé. L’appareil doit se trouver à portée (10 m), être allumé et avoir la fonctionnalité Bluetooth activée.

Connecter un autre appareil mobile

Vous pouvez conserver jusqu’à huit appareils dans la liste d’appareils du casque et le casque peut être connecté activement à deux appareils en même temps. Pour connecter un appareil supplémentaire, utilisez l’application Bose Music. Vous pouvez accéder à cette option dans le menu Settings (Paramètres).

Lorsque deux appareils sont connectés, vous pouvez passer de l’un à l’autre en interrompant le son sur le premier appareil et en le lisant sur le second.

Supprimer la liste des appareils du casque

Pour supprimer la liste des appareils du casque, maintenez la touche Alimentation/Bluetooth enfoncée jusqu’à entendre « Bluetooth device list cleared » (Liste des appareils Bluetooth effacée) et que le voyant Bluetooth clignote lentement en bleu. Supprimez votre casque de la liste Bluetooth de votre appareil. Le casque est maintenant prêt à être connecté.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.