La livraison est gratuite pour les commandes de 45 EUR ou plus et les retours sont gratuits.

Effacement de la liste des appareils Bluetooth® associés au système

Lorsque vous associez un appareil Bluetooth® au système, la connexion est enregistrée dans la liste des appareils associés au système. Si vous n’arrivez pas à connecter un appareil, il peut être utile d’effacer la liste des appareils associés. Une fois la liste effacée, vous devez de nouveau associer l’appareil.

Sur la télécommande, maintenez appuyée la touche Bluetooth pendant 10 secondes, jusqu’à ce que l’indicateur Bluetooth clignote en bleu.

Sur votre appareil mobile, supprimez le système Bose Solo du menu Bluetooth.

Le système émet une tonalité signifiant qu’il est prêt à être associé à un appareil.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.