Livraison disponible dans 2 à 3 jours ouvrés avec une période d’essai de 90 jours Satisfait ou Remboursé et une livraison standard gratuite

Effacement de la liste des appareils Bluetooth® associés au système

Lorsque vous associez un appareil Bluetooth® au système, la connexion est enregistrée dans la liste des appareils associés au système. Si vous n’arrivez pas à connecter un appareil, il peut être utile d’effacer la liste des appareils associés. Une fois la liste effacée, vous devez de nouveau associer l’appareil.

Allumez votre produit à l’aide de la télécommande

Maintenez la touche Bluetooth enfoncée pendant environ 10 secondes jusqu’à ce que votre produit émette un son

Sur votre appareil Bluetooth, supprimez votre produit Bose du menu Bluetooth.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.