Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Vérification du niveau de la batterie

Chaque fois que vous mettez votre enceinte sous tension, le voyant de la batterie affiche le niveau de charge pendant deux secondes et, si cette fonctionnalité est activée, une commande vocale vous l’indique.

Pour vérifier le niveau de charge de la batterie de votre enceinte, maintenez la touche Alimentation enfoncée. Le voyant d’alimentation affiche le niveau de charge :

Alimentation

  • Vert : niveau de charge moyen à complet ou, si l’enceinte est branchée, appareil entièrement chargé
  • Orange : charge faible
  • Orange (clignotant) : enceinte branchée et en cours de chargement
  • Rouge : chargement nécessaire/niveau de charge faible

La batterie dispose généralement d’une autonomie d’environ 8 heures à un niveau d’écoute modéré. Le réglage de niveaux d’écoute plus élevés consomme plus d’énergie et décharge la batterie plus rapidement. Pour pouvoir écouter votre musique plus longtemps avant de devoir recharger votre batterie, baissez le volume.

Mode de protection de la batterie

Le mode de protection de la batterie est conçu pour préserver son autonomie. L’enceinte bascule en mode de protection de la batterie :

  • lorsqu’elle est inutilisée pendant trois jours et qu’il lui reste moins de 10 % d’autonomie
  • lorsque la batterie est totalement déchargée (0 %)
  • lorsqu’elle est inutilisée pendant 24 jours, quel que soit le niveau d’autonomie

Pour activer de nouveau l’enceinte, il vous suffit de la brancher. Ne laissez pas l’enceinte inutilisée pendant une période prolongée lorsque l’indicateur de la batterie est rouge et qu’il clignote. Lorsque vous ne l’utilisez pas, placez-la dans un endroit frais. Ne rangez pas une enceinte totalement chargée pendant une période prolongée.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.