Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Vérification du niveau de la batterie

Chaque fois que vous mettez votre enceinte sous tension, le voyant de la batterie affiche le niveau de charge pendant deux secondes et, si cette fonctionnalité est activée, une commande vocale vous l’indique.

Pour vérifier le niveau de charge de la batterie, maintenez le bouton d’alimentation enfoncé pendant trois secondes et regardez l’indicateur de la batterie.

  • Vert fixe : Niveau de charge moyen à complet
  • Orange clignotant : Chargement en cours
  • Orange fixe : Niveau de charge moyen
  • Rouge clignotant : Chargement requis

L’autonomie de la batterie varie selon le type de musique et le volume de lecture. En utilisation normale, l’autonomie de l’enceinte SoundLink Revolve peut aller jusqu’à 12 heures et celle de l’enceinte SoundLink Revolve+ jusqu’à 16 heures.

Mode de protection de la batterie

Lorsque l’enceinte est débranchée et inutilisée pendant plus de trois jours et qu’il lui reste moins de 10 % d’autonomie, elle entre en mode de protection et d’économie de la batterie. Pour réactiver votre enceinte, raccordez-la au secteur.

Lorsque vous ne l’utilisez pas, placez-la dans un endroit frais. Ne laissez pas l’enceinte inutilisée pendant une période prolongée lorsqu’elle est complètement chargée ou que le voyant de la batterie est rouge et qu’il clignote.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.