Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Chargement de votre oreillette

Avant d’utiliser votre oreillette, il est très important qu’elle ait été intégralement chargée pour disposer d’un temps d’utilisation maximal. Assurez-vous que la température de la pièce est comprise entre 5 °C et 40 °C et que le produit se trouve à température ambiante.

Pour charger l’oreillette, procédez comme suit :

Remarque : n’essayez pas d’associer ou d’utiliser l’oreillette pendant le chargement.

Branchez la petite extrémité d’un câble USB sur l’oreillette. Pour insérer le connecteur correctement, alignez les flèches sur celui-ci et sur l’oreillette.

Branchez la grosse extrémité du câble sur l’adaptateur secteur ou un connecteur USB de votre ordinateur (si le connecteur USB est sous tension).

Si vous utilisez le bloc d’alimentation, dépliez les fiches d’alimentation électrique.

Branchez l’adaptateur secteur sur une prise électrique. Si vous utilisez un ordinateur pour charger l’oreillette, il est possible que vous deviez allumer celui-ci.

Prévoyez environ 3 heures pour la première charge, bien que ce délai puisse être plus court. L’indicateur de la batterie à l’arrière de l’oreillette devient jaune clignotant lors du chargement, puis reste vert une fois l’opération terminée.

Remarque : bien que la batterie de l’oreillette soit chargée partiellement par le fabricant, vous bénéficierez d’un temps de communication plus long si vous la chargez avant de l’utiliser.

Pour vérifier l’autonomie restante de la batterie, consultez la section  Identification des voyants et des tonalités.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.