Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Modification du niveau de noir de la vidéo

Le niveau de noir de la vidéo est le niveau de luminosité dans la partie la plus foncée (noire) de l’image visuelle, ou le niveau de luminosité où aucune lumière n’est émise depuis l’écran, ce qui donne du noir pur.

Les affichages vidéo doivent généralement être calibrés pour que le noir corresponde aux informations visuelles de noir du signal vidéo. Si le niveau de noir n’est pas correctement réglé, les informations visuelles du signal vidéo peuvent être affichées en tant que noir, ou bien les informations visuelles de noir peuvent être affichées en tant que gris (noir plus lumineux). Utilisez le réglage du niveau de noir pour optimiser la qualité de l’image de votre téléviseur.

Remarque : Ce réglage dépend de vos préférences personnelles. Il n’a aucune incidence négative sur votre téléviseur ni ne peut l’endommager. Dans certains cas, il n’y aura aucune différence perceptible.

L’option de niveau de noir de la vidéo est uniquement disponible lorsqu’un câble composite ou S-Video connecte le module multimédia au téléviseur. Cette option n’est pas disponible si les câbles du composant connectent le module multimédia au téléviseur. Si la connexion est effectuée à l’aide d’un câble composite ou S-video, procédez comme suit :

Assurez-vous que le téléviseur est allumé et que l’entrée correcte est sélectionnée

Sur la télécommande, appuyez sur la touche SYSTEM (SYSTÈME)

Appuyez sur la FLÈCHE VERS LA DROITE pour sélectionner l’icône « Vidéo », puis appuyez sur ENTER.

Appuyez sur la flèche vers le BAS jusqu’à ce que « Video black level » (Niveau de noir vidéo) soit mis en surbrillance, puis appuyez sur ENTER.

Appuyez sur la FLÈCHE VERS LE HAUT ou FLÈCHE VERS LE BAS pour sélectionner « Normal » ou « Extended » (Étendu).

Appuyez sur EXIT pour quitter le menu Système.

Remarque : Si un amplificateur vidéo VS-2 est connecté, vous pouvez modifier le niveau de noir de la vidéo quel que soit le type de connexion utilisé, que ce soit une connexion HDMI®, composant, S-video ou composite.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.